top of page

Notre histoire

Nous sommes Tom & Ryan, bienvenue aux Gîtes de Vanzay ! 

 

Nous sommes les propriétaires, gérants, femmes de ménage et jardiniers !

 

Le rêve 

Après avoir passé de nombreuses vacances en France - aimant le beau temps, les paysages, l'histoire et la cuisine - nous avons décidé de faire de notre rêve d'y vivre une réalité. Nos vacances sont devenues des opportunités de recherche, pour découvrir les meilleurs domaines pour créer notre propre entreprise de vacances. 

 

Nous avons tous les deux travaillé pour de grandes entreprises de l'U.K. ; Tom dans la finance et Ryan dans le commerce de détail. Nous savions qu'avec notre sens aigu des affaires, notre vaste expérience de travail dans des industries axées sur le client, notre passion pour les voyages et les normes élevées que nous attendons tous les deux d'un hébergement de vacances, nous pouvions créer des expériences de vacances fantastiques pour nos clients.

Le rêve devient réalité 

A la seconde où nous sommes arrivés dans ce qui est aujourd'hui les Gîtes de Vanzay, nous sommes tous les deux tombés amoureux. C'était l'une de nos premières visites, mais au moment où nous sommes arrivés à la fin de la visite (dans le magnifique jardin avec piscine), nous parlions déjà d'offres et d'idées pour mettre notre propre empreinte surla propriété.

Ouverture aux affaires

Nous avons déménagé à Vanzay fin mai 2022 et nous nous sommes directement mis à rénover les gîtes à un niveau élevé ; trouver les meilleurs meubles, luminaires et accessoires de qualité. Nous avons accueilli nos premiers invités à peine 6 semaines plus tard et étions complets pour notre première saison estivale. 

Une nouvelle vie au soleil

Notre voyage a été documenté sur le Bémission de télévision britannique 'A New Life in the Sun' par Channel 4. L'émission suit des expatriés intrépides commeils poursuivent une vie de rêve au soleil et créent de nouvelles entreprises à l'étranger. Nos épisodes ont été diffusés début 2023 au Royaume-Uni (série 8, épisodes 1 à 5). Ils sont également disponibles en streaming à la demande via le site Web de Channel 4. C'était très amusant de filmer l'émission et nous espérons que vous avez aimé suivre notre voyage pour construire l'entreprise de vacances des Gîtes de Vanzay !

Nous avons eu des invités si charmants et leurs commentaires nous ont époustouflés. Nous sommes tellement passionnés que nos invités aient un incroyablevacances et faire grmanger des souvenirs aux Gîtes de Vanzay. 

Si vous avez des questions ou souhaitez nous laisser des commentaires, veuillez nous contacter à info@gitesdevanzay.com.

 

Merci beaucoup 

 

Tom, Ryan 

& Rose

ANLITS_edited.jpg
bottom of page

top of page

Our Story

We are Tom & Ryan, welcome to Gîtes de Vanzay! 

 

We are the owners, managers, housekeepers and gardeners!

 

The dream 

Having enjoyed many holidays in France - loving the great weather, scenery, history and cuisine - we decided to make our dream of living there a reality. Our holidays became research opportunities, to discover the best areas to set up our own holiday business. 

 

Both of us have worked for large corporate companies in the U.K.; Tom in finance and Ryan in retail. We knew that with our joint business acumen, extensive experience working in customer-orientated industries, our passion for travel and the high standards we both expect from holiday accommodation, we could create fantastic holiday experiences for our guests.

The dream becomes reality 

The second we arrived at what is now Gîtes de Vanzay, we both fell in love. It was one of our first viewings, but by the time we got to the end of the tour (in the beautiful garden with swimming pool), we were already talking about offers and ideas for putting our own stamp on the property.

Opening for business

We moved to Vanzay in late May 2022, and got straight to refurbishing the gîtes to a high standard; sourcing the best quality furniture, fixtures and fittings. We welcomed our first guests just 6 weeks later and were fully booked for our first summer season. 

A New Life in the Sun

Our journey was documented on the British TV show 'A New Life in the Sun' by Channel 4. The show follows intrepid expats as they chase a dream life in the sun and set up new businesses abroad. Our episodes aired in early 2023 in the U.K. (series 8, episodes 1 - 5). They are also available to stream on demand via the Channel 4 website. It was a lot of fun filming the show and we hope you enjoyed following our journey building the Gîtes de Vanzay holiday business!

We have had such lovely guests and their reviews have blown us away. We are so passionate about our guests having an amazing holiday and making great memories at Gîtes de Vanzay. 

If you have any questions or would like to leave us feedback, please contact us at info@gitesdevanzay.com.

 

Many thanks 

 

Tom, Ryan 

& Rosa

ANLITS_edited.jpg
bottom of page